top of page

" Tae Eun est un des étudiants les plus brillants de notre école. Et je ne dis pas ça parce que son père est notre mécène ! Cet enfant prodige ne semble vivre que pour l'art et ses créations sont parmi les plus réputées de l'école. Des amateurs des quatre coins du monde se pressent pour assister à nos expositions quand son nom figure sur les affiches !
Les bruits de couloirs semblent dire que ses méthodes ne sont pas très académiques mais le résultat est là : les modèles restent nombreux quoi qu'il en soit. Qui ne rêverait pas de poser devant l'objectif de cette étoile montante ?

En plus d'être photographe et parfois peintre, Tae Eun est un mannequin d'une beauté surprenante. Beaucoup de grandes pointures de la mode veulent travailler avec lui mais comme il n'a que guère de temps à leur accorder, il trie les contrats méticuleusement et n'accepte d'après les rumeurs que ceux qui s'apparentent à de l'art selon lui. Les mauvaises langues diront qu'il ne choisit que ceux qui payent bien mais a-t-il besoin d'argent avec les revenus qu'il touche déjà de la vente de ses œuvres ? "

Art.

Art.

Art.

Presse-papier04.jpg
bottom of page