
Yejun Chae
Age : 28 ans
Date de naissance : 09/12/1994
Lieu de naissance : Gwangju
Orientation sexuelle : biromantique asexuel
Occupation : peintre
Surnoms : Junnie
Groupe sanguin : O-
MBTI : INFJ/INFP-T
Langues : coréen, anglais, russe, français

Physique :
1m83 - 65kg, très peu musclé, assez frêle même
Cheveux : courts à mi long, souvent noirs ou bruns
Yeux : Marrons, presque noirs
Piercings : Aux tétons, aux oreilles
Tatouages : Aucun mais ça changera sans doute un jour
Cicatrice : Nombreuses mais discrètes.
â
Face claim : HyungWon (MonstaX)
Né d'une mère nord coréenne et d'un père sud coréen, Chae Yejun est un homme simple.
Son enfance n'a rien de notable hormis son brillant succès à l'école et quelques disputes avec son frère, tout ce qu'il y a de plus banal, et si l'on regarde les premières années de sa vie, sans doute n'y trouvera-t-on rien d'intéressant.
Tout devient plus singulier à l'issue du lycée. À ses dix septs ans, Yejun obtient une bourse grâce à laquelle il part étudier à l'étranger. Ses amis de l'époque le voyaient déjà partir en Europe ou en Australie, dans des écoles plus prestigieuses les unes que les autres, son père rêvait de le voir partir aux Etats Unis pour y apprendre les sciences les plus sophistiquées, et son frère se cloîtrait dans une jalousie silencieuse en voyant les opportunités qui s'offraient à son cadet. Mais Yejun n'avait pas envie de réaliser ce que l'on rêvait pour lui. Depuis tout petit, il avait toujours aimé dessiner, peindre et créer. Depuis gamin, il avait toujours été intrigué par l'Europe de l'est dont il ne savait pourtant trop rien. Et son choix s'était naturellement porté sur la Russie et l'institut Répine à St Petersbourg.
Yejun a étudié pendant six ans en Russie, loin de sa famille et de ses proches. Il y a rencontré des gens tous plus singuliers les uns que les autres, y a fait des découvertes qu'il n'aurait sans doute faites nulle part ailleurs, y a appris l'indépendance et la vie. Les hivers étaient rudes bien sûr, mais ils l'ont endurcis et la beauté des étés l'avait toujours motivé.
Le jeune peintre aurait pu rester là bas, après tout à bien y penser, il s'y plaisait plutôt bien, il y était comme chez lui à force, avec ses amis, ses modèles, ses conquêtes et son appartement. Mais la Corée finit par quand même lui manquer. Alors il était rentré au pays et s'était installé à Séoul. Loin de Gwangju, loin de sa famille, pour débuter un nouveau chapitre de sa vie, encore un.
À la capitale, il s'est à nouveau inscrit dans une université, pour étoffer encore et encore son cursus, assoiffé de savoir et de techniques, et voilà qu'il a continué ses études, et sort fraîchement diplômé de l'université nationale des arts de Corée.
Maintenant, eh bien il continue sa vie paisiblement, il cherche encore et encore des modèles pour ses prochaines œuvres et se contente de natures mortes en attendant de trouver la muse qui pourra peut-être le sortir de sa malédiction.
Serait-ce vous qui l'aiderez ?
Seul l'avenir nous le dira.
