JEONG Sae Gi
Age : 24 ans
Date de naissance : 10 juillet 1998
Lieu de naissance : Busan
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Occupation : enculé de première classe
SAE GI
Surnoms : "Saekki", Lucifer
Groupe sanguin : B+
MBTI : ENTP-A
Langues : coréen, anglais
정새기
Physique :
1m83 - 72kg, assez frêle
Cheveux : bruns ou noirs
Yeux : marrons
Piercings : de quoi avoir des boucles d'oreilles
Tatouages : Aucun
Cicatrice : une trace sur le flanc droit
Une gueule d'ange et un sourire digne des cieux, à qui on donnerait le bon dieu sans confession. Un caractère de merde et une personnalité à en damner les Saints. Sans doute est ce comme cela que ses anciennes conquêtes vous décriront Sae Gi, résumant en quelques lignes seulement ce personnage bien complexe.
Enfin, complexe... Tout est relatif n'est ce pas ? Sae Gi était sans doute un des individus les plus simples à cerner de la création, tant et si bien que c'en était presque tout bonnement effrayant.
Gamin des rues qui avait grandi auprès de parents absents à ses yeux, un grand frère très peu présent pour seule figure d’exemple, autant vous dire qu’il n’avait pas eu la structure la plus stable pour se construire. Mais pour autant, il savait que ce n’était pas pire que ça quand il regardait derrière lui. Ses parents avaient quand même toujours été là, ils avaient toujours cru en lui et avaient fait de leur mieux pour lui. Il ne le leur avait juste pas rendu.
A peine majeur, il s’était barré pour Séoul, avec quelques sous en poche. Comment les avait-il obtenus ? Allez savoir, sans doute en harcelant des camarades de classe ou en volant dans les économies de ses darons, de toute façon cela n’avait plus d’importance maintenant. Il s’en était allé, il avait loué un misérable petit studio et s’était fait de l’argent facilement. Une fois de plus, il ne vous dira sans doute jamais comment. "Ça date, j’ai zappé”, préférera-t-il dire plutôt que de s’attarder trop longtemps sur le sujet.
Mais bientôt, les sales petits boulots n’allaient plus être utiles.
Avec une belle gueule comme la sienne, il était si facile de faire des grandes choses. Oui, le beauty pass était réel, en témoignait cette proposition de mannequinat qui lui avait été faite alors qu’il fêtait ses vingt ans. Il se promenait juste dans un quartier comme ça, par pur hasard, et un recruteur lui était tombé dessus. Après quelques entretiens avec un mec coincé du cul, quelques signatures au bas de feuilles qu’il n’avait même pas pris le temps de lire, voilà qu’il était embauché.
Mannequin… Ah ça, il n’aurait jamais parié dessus gamin, c’est certain, mais maintenant qu’il y pensait. Oui, c’était assez évident. Évident qu’il avait la gueule de l’emploi et l’arrogance nécessaire pour supporter les caméras.
Sae Gi est ce genre d’enculé de première qui n’en a rien à foutre de se faire des ennemis, au contraire même, ça l’amuse et le fait vivre. Les limites morales ? Il n’en a pas. Tout le monde n’est là que pour son propre amusement, à commencer par les femmes. Oh non, il n’est pas misogyne pour un sou lui, mais voir ces petites créatures implorer sa pitié, c’est tellement satisfaisant…
Il est ce genre de chien qui se moque bien de se faire virer de son taff pour telle ou telle erreur, qui n’en a rien à branler de se faire “cancel” ou quoi que ce soit, qui de toute façon vit au jour le jour et a déjà tant amassé avec sa belle gueule qu’il pourrait se barrer demain, il continuerait à vivre confortablement assez longtemps. Assez longtemps jusqu’à ce qu’il crève, de la main de quelqu’un qu’il aurait sans doute trop emmerdé.
LIFE FAST
DIE YOUNG
Face claim : DoYoung (NCT)